samedi 14 octobre 2017
()
PARTAGEZ CET ARTICLE

Le Président Jacob Zuma en visite de travail à Kinshasa

Le président sud-africain, Jacob Zuma, est arrivé samedi à 21 heures locales (20 heures TU) à Kinshasa pour une visite de travail de quarante-huit heures.

Dimanche, le Chef de l’Etat sud-africain s’entretiendra, en tête à tête, au Palais de la Nation, avec son homologue congolais, Joseph Kabila Kabange, dans le cadre d renforcement de l’excellence des relations entre Kinshasa et Pretoria.

Le Chef de l’Etat sud-africain a été accueilli à l’aéroport de N’djili par le Premier ministre, Bruno Tshibala Nzenzhe,

ACP

Suivez nous

M. Denis Sassou N’Guesso, Président de la République du Congo et Président en exercice de la CIRGL s’est engagé, de concert avec ses pairs de la région, dans la recherche de solutions pour le retour à (...)

Le Chef de l’Etat sud-africain a exprimé son soutien au processus électoral en cours en République Démocratique du Congo Ce dimanche 15 octobre 2017, le Chef de l’Etat congolais Joseph Kabila Kabange (...)

Le président sud-africain, Jacob Zuma, est arrivé samedi à 21 heures locales (20 heures TU) à Kinshasa pour une visite de travail de quarante-huit heures. Dimanche, le Chef de l’Etat sud-africain (...)

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange a reçu , mercredi 4 octobre 2017 à Kinshasa, M. Jean-Claude Ngakosso, ministre congolais (Brazzaville) des Affaires étrangères, de la coopération (...)