mardi 3 octobre 2017
()
PARTAGEZ CET ARTICLE

Le Président Joseph Kabila présente ses condoléances à Mme Elisabeth Olangi-Wosho

Le Président de la République Joseph Kabila Kabange a adressé, à l’occasion du décès, dimanche 1er octobre 2017 à Johannesburg, en Afrique du Sud, de l’apôtre et évangéliste international Joseph-Ezéchiel Olangi On’asambi, co-fondateur et berger du Ministère chrétien du combat spirituel (MCCS), un message de condoléances à la veuve, Mme Élisabeth Olangi-Wosho, à la famille biologique du défunt et à tous les fidèles du MCCS.

Le message indique que la République Démocratique du Congo demeurera à jamais reconnaissante à l’illustre disparu pour sa notoriété au pays et à travers le monde ainsi que pour ses prodigieuses œuvres apostolique et sociale.

En vue d’honorer la mémoire du défunt, le Chef de l’Etat a instruit le gouvernement de s’associer à la famille Olangi, pour l’organisation des funérailles.

Presse Présidentielle

Suivez nous

M. Denis Sassou N’Guesso, Président de la République du Congo et Président en exercice de la CIRGL s’est engagé, de concert avec ses pairs de la région, dans la recherche de solutions pour le retour à (...)

Le Chef de l’Etat sud-africain a exprimé son soutien au processus électoral en cours en République Démocratique du Congo Ce dimanche 15 octobre 2017, le Chef de l’Etat congolais Joseph Kabila Kabange (...)

Le président sud-africain, Jacob Zuma, est arrivé samedi à 21 heures locales (20 heures TU) à Kinshasa pour une visite de travail de quarante-huit heures. Dimanche, le Chef de l’Etat sud-africain (...)

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange a reçu , mercredi 4 octobre 2017 à Kinshasa, M. Jean-Claude Ngakosso, ministre congolais (Brazzaville) des Affaires étrangères, de la coopération (...)