mercredi 4 octobre 2017
()
PARTAGEZ CET ARTICLE

Un message du Président Denis Sassou N’Guesso remis au Président Joseph Kabila

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange a reçu , mercredi 4 octobre 2017 à Kinshasa, M. Jean-Claude Ngakosso, ministre congolais (Brazzaville) des Affaires étrangères, de la coopération et des Congolais de l’étranger, porteur d’un message de son homologue de la République du Congo, Dénis Sassou N’Guesso.

L’émissaire du Président Sassou a déclaré, au sortir de l’entretient, que le message dont il était porteur vise à raffermir les liens d’amitié et de fraternité entre les deux Chefs d’Etat et les deux peuples frères, appelés en tout moment échanger, en vue de consolider leurs relations historiques.

Pour Jean-Claude Ngakosso, la coopération entre Kinshasa et Brazzaville se porte bien, raison pour laquelle les dirigeants des deux pays doivent toujours y veiller comme les prunelles de leurs yeux, afin qu’entre les deux rives du fleuve Congo il n’y ait ni vague ni nuage.

MM. Léonard She Okitundu et Néhemie Mwilanya Wilondja, respectivement vice-premier ministre en charge des Affaires étrangères et Directeur de cabinet du Chef de l’Etat ont assisté è cette audience.

Presse Présidentielle

Suivez nous

M. Denis Sassou N’Guesso, Président de la République du Congo et Président en exercice de la CIRGL s’est engagé, de concert avec ses pairs de la région, dans la recherche de solutions pour le retour à (...)

Le Chef de l’Etat sud-africain a exprimé son soutien au processus électoral en cours en République Démocratique du Congo Ce dimanche 15 octobre 2017, le Chef de l’Etat congolais Joseph Kabila Kabange (...)

Le président sud-africain, Jacob Zuma, est arrivé samedi à 21 heures locales (20 heures TU) à Kinshasa pour une visite de travail de quarante-huit heures. Dimanche, le Chef de l’Etat sud-africain (...)

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange a reçu , mercredi 4 octobre 2017 à Kinshasa, M. Jean-Claude Ngakosso, ministre congolais (Brazzaville) des Affaires étrangères, de la coopération (...)