samedi 15 juillet 2017
()
PARTAGEZ CET ARTICLE

Le gouvernement déterminé à stabiliser le taux de change sur le marché

Une commission sera mise en place et plusieurs mesures efficaces vont être mises en œuvre en vue de stabiliser le taux de change sur le marché.
Le directeur de cabinet du Premier ministre, Michel Nsomue l’a annoncé au cours d’une réunion qu’il a tenue, mercredi , une importante avec les membres du cabinet du chef du gouvernement.
En vue d’arrêter des stratégies idoines, Selon le Conseiller principal au Collège Economie, portefeuille et bonne gouvernance, André Kayembe, le gouvernement va travailler en collaboration avec l’autorité monétaire qu’est la Banque centrale du Congo et cela au courant de ce mois de juillet.
Tous les paramètres ont été analysés et des réponses appropriées proposées.

ACP

Suivez nous

L’histoire va devoir retenir pour la postérité la date du 13 février 2018 pour l’inauguration du nouvel immeuble abritant le siège du gouvernement provincial de la province du Kongo Central et 12h16 (...)

Près de 1.320 km de route, en aller-retour, pour assister à l’inauguration du nouveau tank farm de la société d’exploration, d’exploitation et de production de pétrole Perenco à Muanda, il a fallu bien (...)

Le Chef de l’Etat a choisi la date du 26 janvier 2018 pour s’adresser aux médias auxquels il a d’emblée présenté ses voeux les meilleurs pour la nouvelle année. Il a émis le souhait d’avoir plutôt une (...)

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, a présidé lundi à Kinshasa, la 7ème réunion extraordinaire du Conseil des ministres qui s’est penchée sur l’état du territoire national et certaines (...)