samedi 4 mars 2017
()
PARTAGEZ CET ARTICLE

Me NKULU MITUMBA KILOMBO - Emission ONDES DU CONGO

Me Norbert NKULU MITUMBA KILOMBO, Cadre de la majorité présidentielle et délégué aux pourparlers de la Cenco, aborde les grandes questions d’actualité sur les négociations politiques. Il démontre que c’est une culture de dialogue en RDC et à cette occasion, l’invité de Jacques MUKALENG MAKAL rassure l’opinion que le Président de la République Joseph KABILA KABANGE, Homme de paix, est décidé à travailler avec tous les Congolais patriotes et sans esprit d’exclusive.

Suivez nous

M. Denis Sassou N’Guesso, Président de la République du Congo et Président en exercice de la CIRGL s’est engagé, de concert avec ses pairs de la région, dans la recherche de solutions pour le retour à (...)

Le Chef de l’Etat sud-africain a exprimé son soutien au processus électoral en cours en République Démocratique du Congo Ce dimanche 15 octobre 2017, le Chef de l’Etat congolais Joseph Kabila Kabange (...)

Le président sud-africain, Jacob Zuma, est arrivé samedi à 21 heures locales (20 heures TU) à Kinshasa pour une visite de travail de quarante-huit heures. Dimanche, le Chef de l’Etat sud-africain (...)

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange a reçu , mercredi 4 octobre 2017 à Kinshasa, M. Jean-Claude Ngakosso, ministre congolais (Brazzaville) des Affaires étrangères, de la coopération (...)