jeudi 2 février 2017 PARTAGEZ CET ARTICLE

Le Président de la République profondément touché par le décès d’Etienne Tshisekedi

Le Cabinet du Président de la République a rendu public sur son compte Twiter et dans les médias publics un Communiqué de presse en rapport avec la disparition de l’Ancien Premier Ministre Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, décédé à Bruxelles en Belgique le 1er février 2016.

Le Communiqué signé par le Directeur de Cabinet du Président de la République, informe que le Chef de l’Etat, Son Excellence Joseph Kabila Kabange profondément touché par la disparition de l’Ancien Premier Ministre Etienne Tshisekedi, a transmis ses condoléances à sa famille biologique et politique.

Il a par ailleurs instruit le Gouvernement d’organiser des obsèques de l’Illustre disparu en concertation avec sa famille.

Presse Présidentielle

Suivez nous

Après l’élimination des Léopards, notre équipe nationale de football à la CAN 2017 au Gabon, le Chef de l’Etat Joseph Kabila a félicité notre Onze national pour son parcours tout au long de cette (...)

Le niveau d’exécution des 28 mesures urgentes économiques prises par le Gouvernement l’année dernière, en vue de faire face à rude la situation économique du moment a été examiné au cours de la réunion (...)

Les grandes questions politiques et sécuritaires du moment en République démocratique du Congo ont été passées en revue au cours de la première réunion de l’année du Conseil supérieur de la Défense que (...)

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, a reçu mardi, au cours d’une brève cérémonie au Palais de la Nation, les lettres de créance de MM. Abec Mxolisi Shilubane, Rachid Agassim, Kim Kyong (...)