lundi 21 novembre 2016 PARTAGEZ CET ARTICLE

LA SEMAINE DU PRESIDENT JOSEPH KABILA (14 au 20 Novembre 2016)

Le Discours sur l’Etat de la Nation, prononcé le mardi 15 novembre au Palais du peuple devant le Parlement et le Sénat réunit en Congrès.
Le Chef de l’Etat Joseph Kabila a fait un bilan de ses 15 ans au service de la Nation, d’un pays trouvé en lambeaux qu’il a petit à petit, avec le concours de tous les congolais remit sur les rails...

Suivez nous

Après l’élimination des Léopards, notre équipe nationale de football à la CAN 2017 au Gabon, le Chef de l’Etat Joseph Kabila a félicité notre Onze national pour son parcours tout au long de cette (...)

Le niveau d’exécution des 28 mesures urgentes économiques prises par le Gouvernement l’année dernière, en vue de faire face à rude la situation économique du moment a été examiné au cours de la réunion (...)

Les grandes questions politiques et sécuritaires du moment en République démocratique du Congo ont été passées en revue au cours de la première réunion de l’année du Conseil supérieur de la Défense que (...)

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, a reçu mardi, au cours d’une brève cérémonie au Palais de la Nation, les lettres de créance de MM. Abec Mxolisi Shilubane, Rachid Agassim, Kim Kyong (...)