lundi 21 novembre 2016
()
PARTAGEZ CET ARTICLE

LA SEMAINE DU PRESIDENT JOSEPH KABILA (14 au 20 Novembre 2016)

Le Discours sur l’Etat de la Nation, prononcé le mardi 15 novembre au Palais du peuple devant le Parlement et le Sénat réunit en Congrès.
Le Chef de l’Etat Joseph Kabila a fait un bilan de ses 15 ans au service de la Nation, d’un pays trouvé en lambeaux qu’il a petit à petit, avec le concours de tous les congolais remit sur les rails...

Suivez nous

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange a promulgué, mercredi 8 février 2017, la loi déterminant les principes fondamentaux relatifs à la mutualité et celle fixant les règles applicables à (...)

Le Président Joseph Kabila Kabange a reçu en audience M. Gibran Bassil, ministre libanais des Affaires étrangères, ce lundi 6 février 2017 à Kinshasa. L’Homme d’Etat libanais porteur d’un message, a (...)

Le Cabinet du Président de la République a rendu public sur son compte Twiter et dans les médias publics un Communiqué de presse en rapport avec la disparition de l’Ancien Premier Ministre Etienne (...)

Après l’élimination des Léopards, notre équipe nationale de football à la CAN 2017 au Gabon, le Chef de l’Etat Joseph Kabila a félicité notre Onze national pour son parcours tout au long de cette (...)